GESTION
Alors que la réforme de la facturation électronique obligatoire entre en phase opérationnelle au 1er septembre 2026, il est grand temps pour les entreprises de s'y préparer, malgré les craintes persistantes pointées par le réseau national CerFrance.
À compter du 1er septembre 2026, les grandes entreprises, ainsi que les Entreprises de taille intermédiaire (ETI), seront dans l'obligation d'émettre leurs factures au format électronique.
© Crédit photo : DR
L'échéance approche ! À compter du 1er septembre 2026, les grandes entreprises, ainsi que les Entreprises de taille intermédiaire (ETI), seront dans l'obligation d'émettre leurs factures au format électronique. Ce sera en septembre 2027 pour les moyennes, petites et très petites entreprises, qui devront néanmoins, dès cette année, être en mesure de recevoir les factures électroniques émises par leurs fournisseurs. Pour rappel, la réforme engagée par l'État concerne toutes les entreprises assu...
C'est la meilleure façon de ne rater aucune information
En plus, vous aurez accès à la version numérique pour TOUT LIRE vraiment partout


Publiez facilement vos annonces légales dans toute la France.
Grâce à notre réseau de journaux partenaires.
Attestation immédiate, service 24h/24, 7 jours/7

10/05/2023
28/04/2023
06/06/2023
Chaque semaine, retrouvez toute l'actualité de votre département, des infos techniques et pratiques pour vous accompagner au quotidien...
Découvrez toutes nos formules
Inscrivez-vous GRATUITEMENT à nos newsletters pour ne rien rater de notre actualité !
S'abonner